RDC : La « Princesse » Odette Krempin, Ancien Consul de la RDC en Allemagne impliquée dans l’Affaire Serge Kubla, le Maire Belge démissionnaire de la Ville de Waterloo (Vidéo FR)

568cfcd53570b38a57ff664a

En collaboration avec la RTBF pour l’émission « Devoir d’enquête » de ce mercredi 6 janvier, Paris Match révèle de nouvelles informations concernant la disparition de Stephan De Witte, le comptable belge à l’origine de l’éclatement de l' »affaire Kubla-Duferco » dont on est sans nouvelles depuis juin 2014.

Ces témoignages accablent la « Congolaise » qui a longtemps vécu entre son pays d’origine et l’Allemagne où elle fut consul honoraire de la RDC.

Tous la décrivent comme une championne de l’arnaque, manipulatrice et vénale, ce qui accrédite l’idée selon laquelle son compagnon disparu se trouvait entièrement sous sa coupe.

Ensuite, selon l’hebdomadaire qui s’appuie sur les investigations de la RTBF en RD Congo, Stephan De Witte aurait été vu vivant à Kinshasa en octobre 2014. Lire la suite

>> Cliquer sur l’image pour voir la Vidéo

Odette Krempin

Voir aussi :

Congo-Belgique : Les Réseaux Africains du MR au Congo – Liste des Personnalités Belges qui Dirigent la RDC (Vidéo FR)

#RDC : L’Aéroport de #Kananga Attaqué en Représailles au Viol de la Femme du Chef Coutumier Kamwena #Nsapu et à son Assassinat le Mois Dernier ! (Audio FR)

Congo : Laurent Désiré Kabila, les Tutsi, les Traîtres et l’Invasion de la RDC par ses Voisins ! (Vidéo FR)