France : Sauvé par son fils, le père s’est suicidé – Une cagnotte pour le petit Kevin, héros à 5 ans !

Une-cagnotte-pour-le-petit-Kevin-heros-a-5-ans

Le petit Kevin Djéné a sauvé son père la semaine dernière en enfourchant son vélo en pleine nuit pour aller prévenir sa mère. Malheureusement, l’homme fragile psychologiquement s’est suicidé. Pour aider financièrement le petit garçon et sa famille, une cagnotte a été ouverte sur Internet par leurs proches.

Une belle histoire devenue tragédie. Mercredi dernier, le petit Kevin Djéné, 5 ans, a enfourché son vélo en pleine nuit pour aller prévenir sa mère que son père venait de faire un malaise cardiaque. Sauvé de justesse par les secours, l’homme s’est donné la mort dimanche soir, laissant derrière lui une femme et deux enfants.

Pour aider financièrement cette famille touchée par le drame, une cagnotte a été ouverte sur Internet par des proches. «Aujourd’hui, Djénéba, Kévin et Emmy se retrouvent sans mari et papa et au-delà du soutien psychologique, ils vont avoir besoin d’un soutien financier. J’en appel à votre solidarité, à la solidarité des médias qui ont couvert l’acte d’héroïsme de Kevin, la nuit du mercredi 6 janvier, à toute la population française qui a été émue par le courage de ce petit garçon, émue par cette histoire à la fin tragique», peut-on lire sur la page Leetchi.

Lire la suite