Afrique du Sud : Procès du Danois Peter Frederiksen qui collectionnait des « clitoris » séchés

000_Par8320447

Justice

C’est une affaire particulièrement sordide que va examiner mercredi le tribunal de Bloemfontein, en Afrique du Sud. La cour va se pencher sur le cas complexe du Danois Peter Frederiksen accusé d’avoir agressé plusieurs femmes pour les mutiler et conserver leurs organes génitaux.

21. C’est le nombre de sacs contenant des morceaux d’organes génitaux féminins retrouvés par les policiers dans le congélateur de Peter Frederiksen. A compter du mercredi 13 janvier, le tribunal de Bloemfontein, en Afrique du Sud, se retrouve à examiner une affaire pour le moins sordide : celle qui met en cause un Danois de 63 ans, accusé d’avoir mutilé plusieurs femmes. Parmi ses victimes, sa propre épouse, qui, après avoir été droguée et torturée par ce dernier avait elle-même alerté les autorités.

Journaux intimes

Lors de la perquisition au domicile du suspect, en septembre 2015, les enquêteurs étaient tombés des nues en découvrant notamment dans le congélateur de cet armurier sept clitoris. Non loin de là, deux morceaux de parties génitales féminines étaient en train de sécher sur un crochet, tandis que de la chair, quelques mètres plus loin, flottait dans des bouteilles d’eau.

Lire la Suite