RDC : Le Magazine de Mode Américain « Vogue » prend conseil auprès de Didi-Stone Olomidé (Fille du Chanteur Congolais, Koffi Olomidé) dont les Coupes de Cheveux Afro-Naturels font le Buzz sur Instagram ! (Photos)

02-didi-stone-olomide-e1453506739966

La récente « Fashion Week » de Paris a célébré des looks très personnalisés avec une approche parfois totalement transformée, reflétée par une nouvelle génération de stars françaises des Médias sociaux en constante évolution et en recherche de coiffures expérimentales.

Récemment, des stars françaises ont « liké » le flux Instagram de Didi-Stone Olomidé, la fille âgée de 16 ans du Légendaire Chanteur Congolais, Koffi Olomidé, dont le récent tube « Selfie » est une ode au selfie aussi appelé « Quoi d’autre ? ».

Didi-Stone-Olomide-1

Fidèle à cet héritage, Didi-Stone a maîtrisé l’Art de l’Auto-Portrait pour le plus grand bonheur de ses 26.000 adeptes sur Instagram. Didi-Stone change de coiffure toutes les une à deux semaines en passant d’un style à l’autre : De « Cheveux Afros lissés en arrière » à « Queues de cheval BCBG ».

Aujourd’hui, Didi-Stone partage avec nous ses secrets de beauté et son secret pour réaliser le parfait selfie.

Qui t’inspires ?

« J’aime bien Rihanna parce qu’elle n’a jamais peur d’essayer de nouvelles choses et non conventionnelles au niveau capillaire. Parfois, je vois un de ses modèles dans un magazine et j’essaie sa coiffure, mais d’une manière différente ou avec une couleur différente. Je veux juste tester. »

01-didi-stone-olomide

Quelle est ta coiffure préféré ?

« Les Tresses Bantoues sont fraîches, originales, et super-jolies. »

02-didi-stone-olomide-e1453506739966

Quels sont tes soins capillaires ?

« Je me coiffe rarement seule. Une coiffeuse se déplace à la maison pour nous coiffer, ma mère et moi. Dans notre culture, cela n’a rien de fantaisiste. Certaines coiffures peuvent prendre un temps très long donc il est plus commode se faire coiffer à domicile. Je n’utilise pas de produits chimiques ni d’extensions. Je me lave les cheveux une fois par semaine, la plupart du temps en utilisant le  shampooing revitalisant Creme of Nature. »

09-didi-stone-olomide

Pourquoi changes-tu si souvent de look ?

« Je trouve que c’est intéressant. Les gens vous voient différemment. Ils vous trouvent intrigante, mystérieuse. »

Comment réaliser le parfait selfie ?

« Trouver la lumière parfaite, Jouer avec ses yeux, et Essayer de rester naturel. »

03-didi-stone-olomide-e1453506747417

 

Voir aussi :

DRC : Meet Didi-Stone Olomidé (Congolese Singer Koffi Olomidé’s Daughter), Instagram’s New French Girl Hair Chameleon ! (Vogue Magazine US Edition)

RDC : La fille de Koffi Olomide, Didi-Stone, repérée par le Magazine de Mode « Vogue » Américain !

Retrouvez Didi-Stone sur Instagram

Promotion :