France : Nicolas SARKOZY « J’aime l’Afrique, Toute mes actions en Afrique étaient pour le bien-être de sa population » (4 Vidéos FR)

sarkochaise

Sur tous les médias et réseaux sociaux, on ne parle que de la polémique de Nicolas Sarkozy et pourtant cet homme a tant d’amour pour l’Afrique. Nicolas Sarkozy est un Français et un Européen convaincu qui a une vision bien lucide de la situation internationale qui repose sur l’exploitation de l’Afrique. Il est cependant devenu le grand ami des Africains par ses actions. Vous verrez que toutes les actions qu’il a menées était pour le bien-être des Africains

Ses actions

Les actions de Nicolas Sarkozy en Afrique ont été néfastes aux Africains, comme celles de tout président Français, depuis De Gaulle jusqu´à François Hollande. Mais la manière et la vanité avec laquelle cet homme a posé ces actes ont enfin sorti les Africains du profond sommeil dans lequel ils ont été plongés depuis la nuit des temps, car à chaque fois, l´ami Nicolas prend le soin de passer un message clair à ses amis, les Africains. Prenons quelques exemples :

Le discours de Dakar : En un seul discours, Nicolas Sarkozy a expliqué, à haute voix, comment les occidentaux considèrent les Africains.

>> Cliquer sur l’image pour lire la Vidéo

– L´ultimatum de Nicolas Sarkozy à Laurent Gbagbo : Les Africains n´ont toujours pas digéré que Nicolas Sarkozy lance en direct, à la télévision, une menace à Gbagbo et sa femme. Pourtant les autres présidents l´ont fait et continuent de le faire, mais pas devant la télévision comme notre ami.

>> Cliquer sur l’image pour lire la Vidéo

– Le bombardement de la présidence de Cote d´ivoire : Depuis des décennies, les Africains ne se soucient pas que les bâtiments de leur présidence appartiennent à la France ou qu´il y ait des tunnels entre cette présidenceet l´ambassade de France. Par contre ils sont choqué que la France viennent bombarder sa propriété en terre Africaine.

>> Cliquer sur l’image pour lire la Vidéo

– La BCEAO : La casse de cette banque centrale par les rebelles soutenu par la France et les transfert des signatures, pour les avoirs Ivoiriens, de Gbagbo le Président à Ouattara le Rebel ont plongé les Africains dans une eau froide pleine de glaçons. Ils comprennent mieux que le FCFA ne leur appartient pas et que la souveraineté monétaire est primordiale. > Lire la suite

>> Cliquer sur l’image pour lire la Vidéo


Voir aussi :

France : La Visite Estivale de Nicolas Sarkozy au Roi d’Arabie Saoudite

France : « Le Président et le Dictateur », Documentaire sur les Relations entre Nicolas Sarkozy et Mouammar Kadhafi d’Antoine Vitkine (Vidéo FR)

 

France : Nicolas Sarkozy, Ce Grand « Ami » des Africains … Discours de Dakar, Kadhafi, Bombardement de la Résidence de Simone et Laurent Gbagbo, … (4 Vidéos FR)

Libye : Barack Obama critique Nicolas Sarkozy et David Cameron pour leur Rôle dans le « Merdier » Libyen (Vidéo FR)