Centrafrique : « Pour avoir un biscuit, il faut que… » – Les Témoignages Accablants des Enfants Centrafricains Victimes de Militaires Français Pédophiles(Vidéo FR)


En 2014, des centaines de soldats français sont détachés en Centrafrique pour y mener des opérations de maintien de la sécurité. Une unité était notamment affectée à la protection d’un aéroport, aux abords duquel se trouve un important camp de déplacés.

C’est dans ce camp que des soldats français se seraient livrés à des viols sur de garçons mineurs de 8 à 15 ans. Une journaliste du Guardian, contacté pour révéler ce scandale, livre les témoignages accablants des victimes.

>> Cliquer sur l’image pour voir la Vidéo

Voir aussi :

Centrafrique : Scandale d’abus sexuels sur enfants en Centrafrique, Un assistant de l’ONU fond en larmes en pleine Conférence de Presse (Vidéo FR)

Centrafrique : Des Militaires Français et des Soldats Géorgiens de l’EUFOR sont accusés de viols pédophiles (Vidéo FR)

Centrafrique : Enquête Viols et Pédophilie, L’Armée Française savait-elle plus tôt qu’elle ne le dit ? (Vidéo FR)

Centrafrique : L’ONU signale de Nouvelles Accusations d’Abus Sexuels Commis par les Casques Bleus (Vidéo FR)

Centrafrique : Abus sexuels, 120 Casques Bleus de la Minusca originaires du Congo-Brazzaville vont être rapatriés ! (Vidéo FR)

Centrafrique : Wikileaks accuse AREVA d’avoir négligé la Santé des Salariés travaillant sur le Gisement d’Uranium ainsi que la Réhabilitation du Site après son Retrait du Pays en 2012 (Vidéo FR)