Venezuela : Exposition Tatoo 2016 – Rolf a 450 piercings sur le corps et Henry s’est coupé le nez pour modifier son visage et ressembler à … (Photos)


Une exposition surprenante a lieu au Venezuela : le Venezuela Expo Tatoo 2016. Sur place, des fans de tatouages et de piercings ayant utilisé leur corps comme une œuvre d’art, des artistes et des amateurs.

Certains ont modifié leur apparence de façon extrême, comme le détenteur du record mondial Guinness en termes de nombre de piercings, Rolf Buchholz, un habitant de Dortmund, en Allemagne.

Tatoo 1

Cet homme a plus de 450 piercings sur le visage et le corps. Et il en a 158 sur les lèvres: « J’ai commencé fin 1999 avec des tatouages ??et des piercings, explique-t-il en interview. On me demande souvent pourquoi je commencé. Je ne sais pas exactement. J’ai eu mon premier tatouage, puis mon premier piercing, ça m’a plu, j’en ai fait de plus en plus. Et puis, j’ai décroché le record Guinness ».

Tatoo 2

Lors de cette expo, une autre personnalité a fait sensation. Il s’agit d’Henry Rodriguez, aussi connu sous le nom de « Red Skull ».

Tatoo 3

L’homme au crâne rouge est allé jusqu’à couper le bout de son nez pour obtenir ce look distinctif. « Je suis impliqué dans la modification du corps depuis mon très jeune âge, révèle-t-il. Je pense que j’ai fait mon premier tatouage quand j’avais 12 ou 13 ans. Il était placé sur ma jambe droite et je l’ai encore aujourd’hui. Je suis vraiment heureux avec tout ça ».

Tatoo 4

Cette année marque la sixième année consécutive de ce rassemblement à propos du tatouage et de piercing à Caracas. […] Lire la suite

Voir aussi :

UK : Une école privée anglaise autorise les garçons à porter l’uniforme des filles et vice-versa …

Hi-Tech : Microsoft Débranche son Robot Intelligent devenu Raciste et Pro-Nazis en 24 heures !?!? (Photos)