Mode : Norbat, le Congolais couronné 1er « Roi du Shopping et de la Sape » en France. Mais qui est donc Norbat de Paris ? (Vidéo FR)

norbat

La France entière connait désormais la sapologie. Elle connait surtout Norbert alias Norbat de Paris, grand vainqueur de l’émission “Les Rois du shopping” diffusé sur M6 toute cette semaine. Entre déclarations tonitruantes et coups d’éclat, le charismatique congolais fait le buzz sur les réseaux sociaux. Totem revient sur les 5 plus grands exploits de “la puissance norbatique”.

1. Victoire aux “Rois du Shopping” de M6

Lundi 15 Juin 2015, M6 a lancé la déclinaison hommes du programme de Cristina Cordula, logiquement intitulée “Les Rois du Shopping”. Comme dans la version féminine, sur un thème choisi par l’animatrice, les cinq participants ont chacun une somme à dépenser, dans un temps limité et en faisant leurs achats dans une liste de boutiques imposées. Chaque jour, les téléspectateurs découvrent le shopping, la mise en beauté et le défilé d’un candidat. Le gagnant de la semaine repart avec un chèque de 1.000 euros. Christina Cordula est norbatisée !  Lire la Suite

>> Cliquer sur l’image pour voir la Vidéo

> Voir :