France – Côte d’Ivoire : L’Avocat des Familles du Bombardement de Bouaké déclare « On sait PERTINEMMENT que CE N’EST PAS Gbagbo qui a Ordonné le Bombardement de Bouaké ! » (Vidéo FR)

Bombardement-de-Bouaké-GBAGBO-INNOCENT

Entretien avec Maître Jean Balan, avocat des familles des victimes du bombardement de Bouaké

En novembre 2004, deux Sukhoï 25 de l’aviation ivoirienne, fidèle à Laurent Gbagbo, survolent et bombardent une base militaire de la force d’interposition française Licorne, installée à Bouaké, fief des rebelles du Nord. 9 militaires français et 1 humanitaire américain sont tués. Depuis 12 ans, un homme se bat pour faire éclater la vérité. La semaine dernière, une Juge Française a ordonné le Renvoi devant la Cour de Justice de la République de 3 anciens Ministres : Dominique de Villepin, Michèle Alliot-Marie et Michel Barnier qui étaient aux Affaires à l’Époque !

>> Cliquer sur l’image pour voir la Vidéo

Voir aussi :

Côte d’Ivoire : Spécial Investigation sur le « Bombardement de Bouaké » – Une Affaire d’État ! (Vidéo FR)

Côte d’Ivoire – Françafrique : En 2007 – l’Opération « Noël à Abidjan » ou le Putsch Avorté CONTRE Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire !

CPI : Sam l’Africain Témoigne à Visage Découvert et Défend Gbagbo et Blé Goudé « La France est le Père Fondateur de la Crise »