Cameroun : Une Mère meurt en couche avec ses 2 Jumeaux devant un Hôpital sous le Regard de Médecins qui ont Refusé de la Soigner car Elle n’avait pas d’Argent. Une Proche de la Défunte sans Connaissance médicale tente de sauver les 2 Enfants tandis que les Médecins observent sans Intervenir ! (Vidéo FR)

Cameroun-scandale-maternité

Une femme enceinte de jumeaux meurt avec ses 2 foetus devant l’hôpital car elle manquait d’argent, de parents ou de famille. Cette pauvre dame est morte parce-que les médecins présents ont refusé de sauver les bébés qui étaient encore en vie.

C’est ainsi qu’une proche de la défunte, de l’extérieur et devant la porte de l’hôpital s’est vu obligée d’opérer sa tante alors qu’elle ne disposait d’aucune notion chirurgicale.

Elle tenta vainement de sauver les deux bébés sans aucune assistance des médecins qui la regardaient faire. Étonnante histoire d’Afrique.

Nous cherchons à connaître l’identité des médecins coupables d’avoir brisé le serment d’Hippocrate et d’avoir abandonné cette femme en couche et ses deux bébés à une mort certaine. Âmes sensibles s’abstenir.

>> Cliquer sur l’image pour voir la Vidéo