Pays-Bas : Une nouvelle Loi autorise les Moniteurs d’Auto-École à être Payés avec du Sexe ?!?!

A car operated by a driving school instructor is seen during a protest against driving license reform in Paris February 9, 2015. French driving school (Auto-Ecole) instructors blocked traffic in several towns in France to protest a reform law project part of the Macron bill.   REUTERS/Charles Platiau   (FRANCE - Tags: POLITICS BUSINESS EMPLOYMENT) - RTR4OVR1

En Hollande, où la prostitution est légale, une loi du gouvernement vient d’autoriser les instructeurs à offrir des leçons de conduite en échange… d’une passe. Pour autant que les étudiant(e)s soient consentants et âgés de plus de 18 ans, bien sûr.

La législation insolite, récemment passée, a bénéficié du soutien de la ministre des Transports, Melanie Schultz van Haegen, et du ministre de la Justice, Ard van der Steur.

Dans une lettre au Parlement néerlandais, ceux-ci ont expliqué le sens de la démarche. Selon eux «il ne s’agit pas d’offrir des activités sexuelles pour une rémunération, mais d’offrir une leçon de conduite». Les ministres ajoutent que «lorsqu’un acte sexuel est proposé à la place d’un paiement financier, c’est de la prostitution», pratique autorisée dans le pays.

Lire la suite