Belgique : Chronologie de l’Attentat-Suicide perpétré à l’Aéroport de Zaventem – Brussels Airport (Vidéos FR)

Attentat Brussels Airport

Aéroport de Bruxelles : dans le grand hall des départs quelques secondes après les explosions

Document. Après la double explosion dans l’aéroport de Bruxelles-Zaventem, les cris de panique emplissent les décombres du grand hall des départs.

>> Cliquer sur l’image pour voir la Vidéo

Le déroulé des attaques survenues à Bruxelles

Une série d’explosions a frappé la capitale belge le 22 mars 2016. Deux déflagrations ont d’abord frappé l’aéroport Zaventem. Puis une autre explosion a retenti, une heure plus tard, dans une station de métro du centre-ville, non loin des institutions européennes.

>> Cliquer sur l’image pour voir la Vidéo

Aéroport de Bruxelles : « Une déflagration à 25 mètres de moi »

Présente à proximité du lieu de l’explosion dans le grand hall des départs de l’aéroport de Bruxelles, une femme témoigne.

La double déflagration s’est produite vers 8 heures mardi matin, dans le grand hall de l’aéroport de Bruxelles-Zaventem. Le parquet fédéral annonce qu’au moins 13 personnes ont été tuées dans l’explosion, et 35 blessés.

>> Cliquer sur l’image pour voir la Vidéo

Nouvelle vidéo de l’intérieur de l’aéroport après les explosions

Deux explosions ont secoué l’aéroport Zaventem de Bruxelles vers 8 heures dans le hall des départs. Les façades ont été brisées et les plafonds éventrés. Au moins 13 personnes ont été tuées et 35 blessés, selon un premier bilan du parquet fédéral communiqué dans la matinée à la chaîne publique RTBF. Le procureur fédéral belge a indiqué que l’une des deux explosions a « probablement été provoquée » par un kamikaze.

>> Cliquer sur l’image pour voir la Vidéo

Attentats à Bruxelles, dans le grand hall des départs

Un vidéaste amateur filme avec son téléphone portable l’intérieur du grand hall des départs de l’aéroport Zaventem, à Bruxelles, juste après les deux explosions qui ont causé la mort de 13 personnes et blessé 35 autres, selon un premier bilan.

>> Cliquer sur l’image pour voir la Vidéo

Bruxelles : deux explosions à l’aéroport Zaventem

Une double déflagration s’est produite vers 8 heures, dans le grand hall des départs de l’aéroport Zaventem. Au moins 13 personnes ont été tuées et 35 blessés, selon un premier bilan du parquet fédéral communiqué à la chaîne publique RTBF.

>> Cliquer sur l’image pour voir la Vidéo

Double explosion dans l’aéroport de Bruxelles : les premières images

Une double explosion s’est produite mardi 22 mars à l’aéroport de Bruxelles, vers 8h du matin. Le bilan, encore provisoire, fait état d’au moins un mort et plusieurs blessés.

>> Cliquer sur l’image pour voir la Vidéo

Voir + récent au – récent :