Belgique : Assassinat jeudi dernier en Belgique d’un Vigile travaillant dans une Centrale Nucléaire. Son Badge d’Accès n’aurait PAS ÉTÉ VOLÉ. Le Parquet Dément la Piste Terroriste.

Centrale Nucléaire

Un agent de sécurité travaillant dans le nucléaire a été abattu le 24 mars, a confirmé le parquet de la ville après la diffusion de cette information dans le journal La Dernière Heure mais contrairement à ce qui avait été annoncé, son badge n’a pas été volé.

Selon le journal La Dernière heure, un agent de sécurité et son chien ont a été tué dans l’arrondissement judiciaire de la ville de Charleroi, située à 50 kilomètre de Bruxelles. Le journal affirme également que le badge du défunt, donnant accès à des sites particulièrement sensibles dans le domaine nucléaire, a été volé.

Pour sa part, le parquet de Charleroi a reconnu l’assassinat du vigile et de son animal domestique. Mais la justice belge a formellement démenti, le 25 mars, le vol de son badge et écarté la piste d’un assassinat en lien avec des activités terroristes.

Selon le parquet, la victime qui travaillait comme patrouilleur au sein de l’Institut des Radios-Elements de Fleurus, a été retrouvée morte chez elle à Froidechapelle, abattue de plusieurs balles dans sa salle de bain.

A l’heure actuelle, le mobile du crime n’est pas connu. Les enquêteurs planchent sur deux pistes : celle d’un cambriolage qui aurait mal tourné et celle d’un crime lié à la sphère privée, a fait savoir RTL Info.

Le 24 mars, La Dernière Heure avait annoncé que les frères kamikazes Ibrahim et Khalid El-Bakraoui, qui sont à l’origine des attentats dans le métro et l’aéroport bruxellois, avaient d’abord visé des centrales nucléaires belges.

La Belgique est en état d’alerte depuis les attaques meurtrières qui ont frappé sa capitale le 22 mars. Une double explosion dans le hall de l’aéroport de Zaventem et une autre dans le métro à la station Maelbeek a coûté la vie à plus de 30 personnes.

Juste après les attaques meurtrière, les employés et ouvriers des centrales nucléaires de Doel et de Tihange avaient été évacués à la suite des attentats perpétrés à Bruxelles, a fait savoir le chef du corps de police de Huy, Didier Lambert. Lire la suite

Voir Aussi :

Belgique : Attentats de Bruxelles – Fayçal Cheffou est-il le 3ème Terroriste de l’Attentat à l’Aéroport ? (3 Vidéos FR)

Espagne : La Mosquée de Madrid Attaquée Après les Attentats de Bruxelles (Photos)

Belgique : Attentats de Bruxelles – Les Victimes Africaines des Attentats (Photos)

Belgique : Attentats de Bruxelles – Une Victime Congolaise est décédée dans l’Explosion du Métro. Yves Ciyombo Cibuabua Venait de Trouver 1 Emploi à Bruxelles (Photos)

Belgique : Attentats de Bruxelles – Orphée, Coiffeuse à Matongé et Rescapée du Wagon 3 « Je vous jure, ils n’ont pas souffert »

Belgique : Attentats de Bruxelles – Un Policier Belge Avait l’Adresse de Salah Abdeslam depuis Décembre 2015 ! L’Information Avait été Jugée NON FIABLE !?!? (Vidéo FR)

Belgique : Résumé de l’Attentat du Métro Bruxellois « Maelbeek » situé au Cœur des Institutions Européennes (Vidéos FR)

Belgique : Chronologie de l’Attentat-Suicide perpétré à l’Aéroport de Zaventem – Brussels Airport (Vidéos FR)

Belgique : L’Attentat Kamikaze fait 13 morts et 80 Blessés à Brussels Airport (4 Vidéos FR)

Belgique : Attentats à Bruxelles – Images de l’Attentat de la Station de Métro de Maelbeek (6 Vidéos FR)

Belgique : Attentats à Bruxelles – Retour en Images sur les Explosions à l’Aéroport International de Bruxelles situé à Zaventem (9 Vidéos FR)

Belgique : L’Attentat Terroriste dans le Métro Bruxellois fait 15 Morts et de Nombreux Blessés ! Tous les Transports Publics Belges à l’Arrêt ! (5 Vidéos FR)