France : Le Ministre de l’Économie a avoué « Regretter » d’avoir posé en Une du Magazine Paris-Match. Il s’affiche avec sa Femme Brigitte de 20 ans son Aînée (Vidéo FR)

Macron et sa femme

Le ministre de l’Économie a avoué « regretter » d’avoir posé en une du magazine Paris-Match. Il s’affiche avec sa femme, Brigitte de 20 ans son aînée.

Le ministre français de l’Économie, Emmanuel Macron, a regretté jeudi l’exposition de son couple dans la presse, une « maladresse », voire une « bêtise » qui ne fait selon lui pas partie d’une stratégie de communication.

L’ancien banquier de 38 ans, qui a lancé son mouvement politique la semaine dernière, et son épouse de 20 ans son aînée, Brigitte, sont en « une » de l’hebdomadaire Paris Match, qui titre : « Ensemble sur la route du pouvoir ».

L’épouse du ministre, jusqu’ici peu exposée dans les médias, y évoque son couple dans un article illustré de photos familiales. Cette « une », dont la publication coïncide avec l’intervention télévisée de François Hollande jeudi soir sur France 2, survient une semaine après le lancement par Emmanuel Macron d’un mouvement politique « En Marche », qui fait grincer des dents à gauche et au sein du gouvernement.

« Ce qui m’importe le plus, au-delà de tout, de mon engagement, c’est mon couple. Donc je ne laisserai personne m’embêter là-dessus », a déclaré Emmanuel Macron à la presse à Londres, où il est en déplacement.
« Mon couple, ma famille, c’est la chose à laquelle je tiens le plus.

C’est pas une stratégie de l’exposer. C’est sans doute une maladresse. Je l’assume pleinement. Et ce n’est pas une stratégie qu’on reproduira », a-t-il ajouté, évoquant une « bêtise qu’on a faite ensemble ». Lire la suite

>> Cliquer sur l’image pour voir la Vidéo

Voir aussi :

USA : Paris Jackson, la fille de Michael Jackson est Méconnaissable ! Elle ne ressemble plus du tout à ça ! (Photos)

USA : Kanye West n’est pas le Père de North ! (Photo)

Médias : La Famille de Stromae est Choquée par la Une du Journal Satirique. « Charlie Hebdo savait-il pour son Père ? » (Vidéo FR)

France : La Justice Force Marcel Desailly à Reconnaître sa Fille Naturelle Sénégalaise Aïda Mendy Après 23 Années de Procédure (Vidéo FR)