RDC : La Vidéo du Ministre des Télécommunications Enock Ruberangabo Sebineza En Train de se M*$%@# ?!?! Fait le Tour du Web (Photos)

Enock Ruberangabo Sebineza 2

Enock Ruberangabo Sebineza, vice-ministre des postes, télécommunications, nouvelles technologies de l’information et de la communication, est au cœur d’un scandale. Quatre minutes et 27 secondes, c’est le temps que dure la vidéo. On y voit le vice-ministre, visiblement en séance chat, dans son bureau, effigie du chef de l’Etat et drapeau de la République bien installés, sortir son pénis, se masturber, éjaculer et exhiber le sperme expulsé fraîchement de son corps. Sur Twitter, des hommes politiques comme des simples internautes exigent déjà sa démission.

Enock Ruberangabo Sebineza

Enock Ruberangabo Sebineza, 54 ans, a notamment occupé le poste de président de la communauté Banyamulenge (SHIKAMA) de la RDC. Ce notable tutsi a assumé depuis plusieurs années d’importantes responsabilités dans la province de Sud-Kivu. Participant au dialogue inter-congolais, il avait notamment été député national au parlement de transition (2003-2006). […] Lire la suite

RD Congo : #SebinezaMustGo, un scandale sexuel au gouvernement

Depuis jeudi soir circule sur la Toile une vidéo dans laquelle on voit Enock Ruberangabo Sebineza, vice-ministre de la RD Congo en charge des Télécommunications, en plein ébat sexuel solitaire dans son bureau. Dès le lendemain, il a été révoqué de ses fonctions alors qu’une campagne exigeait sa démission sur les réseaux sociaux.

« Il ne pourrait en être autrement : une décision doit être prise », nous confiait dans la matinée une source gouvernementale. « Le Premier ministre et beaucoup de membres du gouvernement sont très affectés depuis la diffusion sur internet de cette vidéo », jeudi 28 avril, ajoutait-t-elle.

Il s’agit d’une sextape de 4 minutes 30 secondes dans laquelle l’on voit Enock Ruberangabo Sebineza, vice-ministre congolais des Postes et Télécommunications, se livrer à l’onanisme – ou en tout cas à un jeu sexuel solitaire sans doute motivé par un échange via sa webcam. L’acte se passe dans son bureau de travail, drapeau de la RD Congo à sa droite et portrait officiel du chef de l’État au-dessus de sa tête.

« Mettre de la distance entre ce vice-ministre et la République »

Très rapidement après la diffusion de la vidéo, les réseaux sociaux s’enflamment. Des Congolais se disent choqués et interpellent le président Joseph Kabila et le Premier ministre Matata Ponyo. Et la mobilisation des internautes s’articule autour d’un mot d’ordre, mieux un hashtag : #SebinezaMustGo (Sebineza doit partir). Une campagne lancée par @SoraZiz pour exiger la « démission immédiate » du vice-ministre.  […] Lire la suite

Voir aussi :

RDC : Scandale au Congo – Enock Ruberangabo Sebineza Ministre des Télécommunications est Révoqué après s’être Masturbé devant son PC (Vidéo)

Afrique du Sud : Koyo Bala, le Musicien du Groupe Homosexuel « 3sum » est Mort du Cancer de l’Anus lundi dernier au Cap (Vidéo EN)