UE : L’Ancien Président de la Commission Européenne Manuel Barroso est « Sans Foi Ni Loi » en travaillant pour la Banque Goldman Sachs !?!? (Vidéo FR)

Barroso chez Goldman Sachs

La presse française fustige ce matin l’arrivée de l’ancien président de la Commission européenne chez Goldman Sachs. Pour « Libération », José Manuel Barroso est « sans foi ni loi ». Selon le journal de gauche, « en plus d’alimenter le fantasme de la soumission des politiques aux banques, elle décrédibilise un peu plus les institutions bruxelloises ».

>> Cliquer sur l’image pour voir la Vidéo

Un mélange des genres presque institutionnalisé. D’autres ex-membres de la Commission se sont recyclés dans des fonctions proches de leur ancien portefeuille. « Libération » dénonce le « cynisme » de la banque Goldman Sachs. Elle est accusée d’avoir spéculé contre Athènes lors de la crise, dix ans après avoir bidonné ses comptes publics pour permettre au pays de rentrer dans la zone euro.

Voir aussi :

Suisse : #Brexit – La Suisse NE VEUT PLUS Adhérer à l’Union Européenne ! (Vidéo FR)

UK : #Brexit – « Le soleil s’est levé sur un Royaume-Uni Indépendant » déclare Nigel Farage « C’est une Victoire contre les grandes Banques Commerciales et les Multinationales ! » (Vidéo Fr)