Brésil : JO de Rio – Le Perchiste Japonais Hiroki Ogita Éliminé à cause … de son Pénis ! (Vidéo)

Hiroki Ogita

Lundi 15 août 2016 durant le Concours de Saut à la Perche des Jeux Olympiques de Rio 2016, le Perchiste Japonais Hiroki Ogita a vécu une drôle de mésaventure à l’instant où il allait franchir la barre des 5.30m lors de son 1er essai. En effet, si les jambes du perchiste sont venues toucher la barre, c’est finalement … son pénis qui l’a fait tomber ! Le Japonais a néanmoins réussi à franchir la barre des 5.45m mais n’a finalement pas pu se qualifier pour la finale qui fût remportée par le Brésilien Thiago Braz Da Silva à 6.03m.

>> Cliquer sur l’image pour voir la Vidéo

Scène un peu cocasse, hier soir, dans le concours du saut à la perche à Rio. Dans une compétition remportée par le Brésilien Thiago Braz Da Silva (6,03m), le perchiste japonais Hiroki Ogita n’a pas su se qualifier pour la finale pour une raison un peu particulière. C’est en effet le pénis du perchiste qui a fait tomber la barre, synonyme d’élimination pour Hiroki Ogita. […] Lire la suite

Voir aussi :

USA : Ellen DeGeneres est Accusée de Racisme après son PhotoMontage d’Usain Bolt (Vidéo EN)

Brésil : JO Rio – 2 des 4 Nageurs Médaillés Américains Hués à l’Aéroport Suite à l’Affaire du Faux Braquage (Vidéo FR)

Brésil : JO de Rio – Simone Manuel Entre dans l’Histoire avec une 1ère Médaille d’Or en Natation pour une Afro-Américaine ! Pourtant la TV Américaine ne Diffuse pas sa Course en Direct … (Vidéo FR)

Brésil – JO de Rio – La Favela « Cité de Dieu », Terre de la Championne Olympique de Judo, Rafaela Silva (Vidéo FR)