USA : Ray J déclare « Kanye West est un Honteux Hypocrite et un Manipulateur » (Vidéo EN/FR)

rayj-kimk-kanye

Pour Ray J, Kanye West est un manipulateur. Il aurait exploité la sextape de sa femme pour faire un max d’argent !

Vous le savez sans doute, Ray J a couché le premier avec Kim Kardashian, la femme de Kanye West. Et apparemment, ça n’a plu au rappeur ! Du coup, Yeezus a mis en place une vraie stratégie pour se faire l’argent sur le dos de Ray J. En 2013, le chanteur de R&B a sorti un son en hommage à Kim Kardashian, nommé « I Hit It First » ou « Je me la suis tapée le premier ». Kanye West s’est alors insurgé contre le morceau, en incendiant Ray J au nom de l’intimité.

>> Cliquer sur l’image pour voir la Vidéo

Mais voilà, depuis la sortie du clip de Famous, Ray J a du mal à comprendre la conception de l’intimité de Kanye West. Selon lui, on ne peut pas critiquer « I Hit It First » et réaliser ce genre de clip en parallèle. Kanye West serait donc un « honteux hypocrite ». Pour rappel, on y voit de nombreuses célébrités nues allongées dans un lit, dont Kim Kardashian et Ray J. Kanye a même exposé les statues de cires utilisées dans le clip :

>> Cliquer sur le lien pour voir la Vidéo

Mais justement, Kanye West a dû faire ce clip pour se venger ! Et face à la réaction de Ray J, on peut dire qu’il a atteint son objectif … […] Lire la suite

Voir aussi :

USA : Kanye West n’est pas le Père de North ! (Photo)

USA : Kanye West, Acca­blé par une Dette de 53 millions de dollars demande de l’Aide à Mark Zucker­berg