USA : La Fille Aînée du Président Américain, Malia Obama est à nouveau présente sur des Photos embarrassantes (Vidéo + Photos)


Fin juillet, la fille aînée de Barack Obama avait déjà été surprise un joint à la main à un festival de musique à Chicago. Une nouvelle photo vient jeter de l’huile sur le feu.

L’affaire avait fait grand bruit: Malia Obama, la fille du président américain, dont on s’était habitué à l’attitude exemplaire et aux petits robes sages, était filmée en train de se déhancher en mini short, puis de tenir en main ce qui ressemblait à un joint. Jerrdin Selwyn, la jeune fille de 18 ans qui avait tourné les images, affirmait alors au site Radar Online: « On pouvait sentir l’odeur de la marijuana. J’ai vu un jeune homme lui tendre le joint, elle l’a pris, et a tiré dessus au moins une fois. Elle l’a gardé dans la main près d’une minute, avant de le rendre à ses amis ».

Sur Twitter, une nouvelle photo postée lundi 5 septembre fait à nouveau couler de l’encre. Le cliché montre Malia Obama entourée de ses copains autour d’un bang ou « pipe à eau » qui permet d’inhaler la fumée de cannabis. Paradoxalement, la jeune fille porte un t-shirt sur lequel figure le message « Smoking kills! » (« Fumer tue! »).

https://twitter.com/GeeksOfColor/status/772933351221059584

Au contraire des photos précédentes sur laquelle on la voyait tirer sur un joint, ici, rien ne prouve qu’elle ait consommé de la drogue. Cependant, ces nouvelles photos font tache alors que le mandat de son père, Barack Obama, approche de la fin et que la famille donnait jusqu’ici une image d’elle irréprochable. […] Lire la suite

>> Cliquer sur l’image pour voir la Vidéo

Lire aussi

Afrique : Les Agences de l’ONU donnent des Cours d’Éducation Sexuelle à de Jeunes Africains Orphelins du Sida ?!?! (Vidéo FR/EN)

Afrique : Les Évêques Africains dénoncent « les campagnes abominables » et le « nouvel esclavage » avant le sommet de l’ONU + Video (EN Str Fr )

Afrique du Sud : Rester Vierge = Sésame Vers les Études pour des Sud-Africaines (Vidéo FR)