#RDC : Marches de Septembre – Les Policiers Congolais qui souhaitent Rejoindre les Manifestants sont Violemment Battus par des Militaires Membres de la Garde Présidentielle de Joseph #Kabila (Vidéo FR)

garde-presidentielle-kabila-attaque-des-policiers

Des Marches sont organisées à Kinshasa et dans tout le Congo par l’opposition congolaise depuis lundi 19 septembre pour réclamer la tenue d’élections et pour rappeler à Joseph Kabila la fin de ses 2 mandats présidentiels en décembre 2016. Les Policiers et Militaires Congolais qui souhaitent rejoindre les Manifestants pacifiques sont violemment battus, torturés et parfois assassinés par la Garde Présidentielle de Joseph Kabila composée de Mercenaires étrangers principalement Ougandais et Rwandais.

>> Cliquer sur l’image pour voir la Vidéo

Voir aussi :

#RDC : La Colère Gronde à #Kinshasa. L’Église Catholique Suspend sa Participation au Dialogue National. Les Congolais Réclament le Départ de Joseph #Kabila (Vidéo FR)

#RDC : Le Congo Est-Il le Nouveau Burkina-Faso ? Joseph #Kabila Sera-t-il le Prochain Blaise Compaoré ?

#RDC : Des Dizaines de Morts dans les Manifestations ANTI-#Kabila. Le Dialogue National Est Rompu (Vidéo FR)

#RDC : Nouveaux Morts dans des Violences à #Kinshasa. Des Jeunes et les Forces de l’Ordre se sont de Nouveau Affrontés (Photos)

#RDC – 2 Morts Calcinés et des Blessés au Siège de l’Opposant Historique Étienne #Tshisekedi (Vidéo FR)

#RDC : Le Sang a Coulé à #Kinshasa. La Police a Violemment Réprimé les Manifestations (Vidéo FR)

#RDC : 2ème Jour de Violence en #RDC. Les Manifestants Réclament le DÉPART de Joseph #KABILA (Vidéo FR)

#RDC : 3 Sièges de Partis d’Opposition ont été Incendiés par des Miliaires. Plusieurs Personnes ont été Tuées Mardi 20 septembre dans de Nouvelles Violences à #Kinshasa (Vidéo FR)

#RDC : L’Opposition Continue de Réclamer le Départ de #Kabila Malgré les Morts et les Représailles (Vidéo FR)

#RDC : Manifestations Septembre 2016 – Tensions Politiques + Violences Meurtrières à #Kinshasa (Vidéo FR)

#RDC : Manifestation du 20 septembre 2016 – À #Kinshasa jusqu’à 50 Morts et Plusieurs Policiers Brûlés vifs lors de Manifestations CONTRE Joseph #KABILA (Vidéo FR)

#RDC : Debout Congolais ! L’Hymne National du Congo-Kinshasa CHANTÉ à Kigali au Rwanda par un STADE rempli de Congolais durant la CHAN 2016 (Vidéo FR)